mercredi 7 novembre 2012

Finition extérieure

Nous avons terminé les finitions extérieures avec Jardin Passion 74: excellent travail réalisé par David Brunier. Nous avons choisi des pavés Birkenmeier type antinea lino.





2 commentaires:

  1. Bravo pour les travaux de finitions autour de la maison.Cela fait très soigné maintenant et la protègera de l'humidité....

    2 admirateurs de votre maison depuis le début!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Le pavage de votre cour est très joli et très bien réalisé. Je suis moi aussi intéressé par faire poser du pavage Birkenmeier (modèle Umbriano) dans ma cour en 2013. J'habite Cruseilles, donc pas loin de chez vous.
    Si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous m'indiquer sur mon mail perso le prix au m² pour la réalisation de votre cour (tout compris : sous couche, pavés, main d'oeuvre...) par Jardin Passion 74.
    Je vous en remercie par avance.
    cordialement
    Xavier Mugnier
    xavier.mugnier@sfr.fr

    RépondreSupprimer